Voyages caraibes
Publié le 8 Décembre 2015 à 08h00 - 990 aff.

Deux nouveaux hôtel à Las Terrenas

284 chambres supplémentaires sur la Péninsule de Samaná

Encore de nouveaux hôtels pour renforcer ceux déjà existant, deux pour être plus précis, au milieu de la zone touristique de Samaná, tel a été ce qu’on a annoncé durant la DATE ou Dominican Annual Tourism Exchange.

L’un sera le V Samaná de la chaîne Viva Wyndham Resorts à Las Terrenas, qui devait ouvrir ses portes en novembre dernier. Le président de la chaine Ettore Colussi, a précisé que ce nouvel hôtel est réservé à des touristes modernes qui cherchent une expérience inoubliable. Ces touristes ou voyageurs pourront tous jouir du même offre et service tout inclus. Quel qu’elle soit donc la chambre que décidez de choisir parmi les 144 : Wifi gratuit, spa, gastronomie de qualité, piscines privées et avec vue sur mer, entre autres. Pour votre location maison las terrenas, n’hésitez surtout pas à vous informer.

Et l’autre, une construction de la chaîne Amhsa Marina Hotel & Resorts, ils vont investir jusqu’à 20 millions de Dollars US, selon son président Luis López. Composé de 140 chambres ayant accès aux installations du Grand Paradise Samaná, il sera seulement à 45 min de l’aéroport El Catey et à 25 minutes de Samaná.

La demande augmente de 45%

En 2014, selon Le Groupe Expedia, compagnie de voyages par Internet, la demande de voyages, à destination de la République dominicaine a augmenté de plus de 45%, et 50%, pour Punta Cana, selon les propos du directeur Demetrius Canton. Sachons que, Saint Domingue est à la dixième place, des marchés de production majeure. D’après lui, de 60% de la demande total générée dans le pays provient des applications mobiles dédiées aux voyageurs, lesquels planifient et réservent de manière efficace. 60% de la demande total générée, dans ses pays qui ont aussi des applications mobiles réservées aux voyageurs : planification, réservation.
Expedia, offre des accessoires spécialisés à ses clients hôteliers pour qu’ils jouissent de la technologie y créent des opportunités dans le secteur touristique.

Dans son institution, la gérante du secteur Caraïbes pour Expedia, Míriam Hernández, a affirmé que l’objectif est de générer des profits à ses associés et clients, et les faire participer à des promotions exclusives à travers les mobiles et ventes flash.

Expedia, est la solution idéale pour les voyageurs, il comprend mieux les objectifs des hôtels que le marché, commercialisant sur leurs sites. L’objectif sera de développer un plan stratégique et efficace pour les clients selon Míriam Hernández. Expedia a partagé les tendances sur le marché, l’expansion de l’entreprise et le lancement de produits, pendant le DATE.

Un désir de discussion, intervenez .

Les publications similaires de "A terre"

  1. 27 Oct. 2015La meilleure saison en République Dominicaine1133 aff.